syndrome de williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
syndrome de williams

témoignages, échanges autour du syndrome de williams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recheche de personne SWB et leur famille sur le 49

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swb49
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/07/2005

recheche de personne SWB et leur famille sur le 49 Empty
MessageSujet: recheche de personne SWB et leur famille sur le 49   recheche de personne SWB et leur famille sur le 49 EmptyMar 12 Juil 2005 - 21:40

bonjour à tous

Laetitia 8 ans à le SWB aujourd’hui elle va très bien, mais ça na pas été facile tous les jours nous somme sur le 49 et cherchons des personnes dans le même cas que nous.

bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
camille
Bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/08/2005

recheche de personne SWB et leur famille sur le 49 Empty
MessageSujet: Re: recheche de personne SWB et leur famille sur le 49   recheche de personne SWB et leur famille sur le 49 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:56

Bonjour Very Happy , Lili a 3 ans et nous habitons l'Ardèche et j'ai le même problème que vous dans le 49 car je ne connais personne du 07 qui a le syndrome Exclamation
J'attends vos réponses, merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
camille
Bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/08/2005

recheche de personne SWB et leur famille sur le 49 Empty
MessageSujet: Re: recheche de personne SWB et leur famille sur le 49   recheche de personne SWB et leur famille sur le 49 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:59

Bonjour Very Happy , Lili a 3 ans et nous habitons l'Ardèche et j'ai le même problème que vous dans le 49 car je ne connais personne du 07 qui a le syndrome Exclamation
J'attends vos réponses, merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/12/2005

recheche de personne SWB et leur famille sur le 49 Empty
MessageSujet: Re: recheche de personne SWB et leur famille sur le 49   recheche de personne SWB et leur famille sur le 49 EmptySam 31 Déc 2005 - 17:01

C'est dommage qu'il n'y ait personne pour répondre à toutes ces personnes. Quant à moi j'habite dans le 34, je ne peux vous aider.
alien Lola
Revenir en haut Aller en bas
swb49
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/07/2005

recheche de personne SWB et leur famille sur le 49 Empty
MessageSujet: Re: recheche de personne SWB et leur famille sur le 49   recheche de personne SWB et leur famille sur le 49 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:22

slt à tous
Nous somme toujours à la recherche de personne avec un des membres aurai le S W B

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recheche de personne SWB et leur famille sur le 49 Empty
MessageSujet: Re: recheche de personne SWB et leur famille sur le 49   recheche de personne SWB et leur famille sur le 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recheche de personne SWB et leur famille sur le 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
syndrome de williams :: syndrome de williams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser