syndrome de williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
syndrome de williams

témoignages, échanges autour du syndrome de williams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 traitement pour la croissance et pour l'hyperactivité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valeriecallenaere
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2005

traitement pour la croissance et pour l'hyperactivité Empty
MessageSujet: traitement pour la croissance et pour l'hyperactivité   traitement pour la croissance et pour l'hyperactivité EmptyMar 28 Fév 2006 - 10:28

J'aurai besoin de vos services rapidement.

1- Existe-t-il un traitement aux hormones de croissance ou plusieurs ?

2-Quels sont les laboratoires qui le diffuse?

3- Un nouveau traitement de l'hyperactivité remplace aujourd'hui la ritaline.Connaissez vous son nom ?et les labos qui le diffusent ?

4- enfin existe-t-il d'autres formes de traitement courants chez nos enfants?
Par avance merci de toutes les réponses que vous pourrez me faire parvenir.

Valérie Callenaere
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 48
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/07/2005

traitement pour la croissance et pour l'hyperactivité Empty
MessageSujet: Re: traitement pour la croissance et pour l'hyperactivité   traitement pour la croissance et pour l'hyperactivité EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:20

Nous avons commencé un traitement aux hormones de croissance depuis 1 semaine seulement. C'est une injection avec un "stylo" nommé cool.click des laboratoires Serono. Cela se passe bien pour l'instant mais c'est assez compliqué à utiliser. Julia ne semble pas souffrir mais elle est loin d'être très consentante. On essaie de lui expliquer qu'elle va grandir mais c'est pas facile.
Je sais qu'il existe d'autres labos qui utilisent des "stylos" mais je ne connais pas le nom.
A+
Revenir en haut Aller en bas
miraxel
Bavard



Nombre de messages : 22
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/07/2005

traitement pour la croissance et pour l'hyperactivité Empty
MessageSujet: Re: traitement pour la croissance et pour l'hyperactivité   traitement pour la croissance et pour l'hyperactivité EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:03

En ce qui concerne la croissance je ne sais pas du tout, mais j' ai rdv chez la neuropediatre la semaine prochaine et je lui poserais la question.
Pour l hyperactivité il y a le CONCERTA 18LP, qui apparement et mieux que la ritaline, mais je sais aussi que depuis peu ils font la ritaline LP, et là aussi je vais chez la neuropediatre pour voir si Axel peut en prendre car il est très hyperactif
Je vous tiendrez au courant une fois que j' aurais était.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mijojoax/
miraxel
Bavard



Nombre de messages : 22
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/07/2005

traitement pour la croissance et pour l'hyperactivité Empty
MessageSujet: Re: traitement pour la croissance et pour l'hyperactivité   traitement pour la croissance et pour l'hyperactivité EmptyDim 27 Aoû 2006 - 2:30

Alors le rdv qui devait avoir lieu à l' époque a du etre reporté car notre neuropediatre était hospitalisé, nous y sommes donc allés il y a peu de temps et Axel est sous Ritaline depuis une quinzaine de jour, il est un peu plus calme et surtout plus concentré.
J' ai demandé aussi si Axel avait besoin d' hormones de croissance, elle a regardé sa courbe de croissance et m' a dit que pour le moment même si Axel est en bas de la courbe il est quand meme dedans et que sa courbe etait harmonieuse, donc pour le moment on ne fait rien, de plus avant de donner les hormones de croissance il faut faire un examen sanguin assez lourd, et pour le moment je veux laisser Axel tranquille car il en a assez vu pendant plusieurs années.
Mais j' ai rdv en octobre et là nous lui ferons peut etre faire une radio de la main si je ne me trompe pas, pour voir son age osseu, et là nous verrons bien, si on doit appronfondir les examens.
Moi je trouve qu' Axel est petit pour son age, il mesure 1.01 m pour 5 ans, quelle taille font vos enfants ?
Je vous tiendrez au courant pour le prochain rdv.
@ bientôt j espère
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mijojoax/
Contenu sponsorisé





traitement pour la croissance et pour l'hyperactivité Empty
MessageSujet: Re: traitement pour la croissance et pour l'hyperactivité   traitement pour la croissance et pour l'hyperactivité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement pour la croissance et pour l'hyperactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches pour correspondre
» SWB sur le 49 pour faire des rencontres
» Quel cursus pour nos enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
syndrome de williams :: syndrome de williams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser