syndrome de williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
syndrome de williams

témoignages, échanges autour du syndrome de williams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kooky
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum   bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:04

bonjour je suis la maman de léa 5 ans ,je passe le bonjour à mireille qui m'as déjas vus il y a longtemp.
je voudrais savoir ou me procurer le livre (william et moi)je crois!,afin que je puisse le lire.merci
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 48
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/07/2005

bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum   bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:24

Bienvenue sur le forum.
Le livre "Williams et moi" a été édité par l'école des loisirs. On peut se le procurer soit sur des sites comme amazon ou alapage (5% de ristourne et port gratuit), soit le commander chez un libraire.
C'est un livre qui initialement s'adresse aux enfants mais que je trouve parfois un peu dur. Cela reste un roman mais c'est le seul qui existe sur nos enfants. Bonne lecture!
Cordialement et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kooky
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: merci   bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:31

je suis désolée je ne me suis pas présenter!!!!!!
je suis corinne ,maman de trois enfant dont une léa de 5 ans qui a été diagnostiquer vers 7 mois.
elle est vraiment super très rieuse et elle adore danser,chanter et faire sont petit spectacle.
en ce qui me concerne celà a été vraiment très dure et plus elle grandi et moins j'accepte cette maladie!!!!!!!!!!!!!
ça doit etre dur pour elle aussi car elle as une petite soeur de 2 ans et demie qui la rattrappe.
j en parle à tout ce qui me demande ou pas!!!!
mais!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirer à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum   bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
syndrome de williams :: syndrome de williams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser