syndrome de williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
syndrome de williams

témoignages, échanges autour du syndrome de williams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 syndrome de Williams et psychomotricité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeanne
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

syndrome de Williams et psychomotricité Empty
MessageSujet: syndrome de Williams et psychomotricité   syndrome de Williams et psychomotricité EmptySam 7 Mar 2009 - 18:53

Bonjour,
Je suis étudiante en dernière année de psychomotricité et pour mon mémoire de fin d'étude j'ai choisi de parler du syndrome de Wiliams et Beuren. J'aurais aimé savoir comment les sujets atteints du syndrome ou leur famille voient la psychomotricité, leurs attentes, les bénéfices observés ou bien les déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 48
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/07/2005

syndrome de Williams et psychomotricité Empty
MessageSujet: Re: syndrome de Williams et psychomotricité   syndrome de Williams et psychomotricité EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:06