syndrome de williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
syndrome de williams

témoignages, échanges autour du syndrome de williams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GUERRY EVELYNE
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyJeu 20 Oct 2005 - 8:28

Bonjour, je m'appelle Virginie, j'ai un petit garçon de 5ans bientot et qui est atteint du syndrome de Williams.Je suis à la recherche d'une famille ayant un enfant du meme age que mon fils Yoren. Je ne sais pas trop me servir d'un ordinateur donc j'espere que j'envoie bien ce message au bon endroit et que vous allez pouvoir me donner des réponses. Merci d'avance et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 48
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/07/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 20 Oct 2005 - 8:35

Bonjour, je suis Christophe, le papa de Julia qui a 4 ans et demi (presque le même âge que Yoren) et je vous souhaite la bienvenue sur le forum ainsi que sur le site. C'est vraiment important de pouvoir échanger mêm si nos enfants qui ont le même syndrome reste tous différents.
Yoren va-t-il à l'école? Et si oui, comment cela se passe-t-il? J'ai oublié de vous dire que je suis enseignant et c'est pour cela que le site réserve une part importante sur la scolarité.
A très bientôt sur le forum.
Cordialement.
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
GUERRY EVELYNE
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 20 Oct 2005 - 8:38

je vous remerci d'avoir répondu à mon message. J'ai activé mon compte mais comme je vous l'ai dis dans mon dernier message je ne suis pas au top.
Yoren va à l'école tous les matin et depuis 2 semaines, il le prennes le mardi toute la journée. Une AVS lui a été attribué depuis 2 ans mais la 1ere année il n'en a pas eu et à force de me battre et de les harceler, il en a une. Il a un très bon maitre qui le fait travaillé sur ordinateur. Il fait les meme exercices que les autres enfants de son age mais c'est l'AVS qui colorie les dessins que Yoren lui dit. Pour lui le plus dur c'est de colorier, de relier, et de se concentrer. Il a fait beaucoup de progrés. Yoren n'a pas de problèmes de santé ( coeur, reins, ...). Il est menu, pas trop grand et le plus dur pour nous à gérer c'est son hyperactivité. A la fin de l'année il devrait y allé 2 jours entier par semaine.
En gros voilà comment est Yoren. Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de m'avoir répondu. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
camille
Bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/08/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 5 Déc 2005 - 15:58

Nous attendons toutes Evelyne que tu nous recontactes.
A bientôt.
Camille santa
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/12/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 24 Fév 2006 - 10:23

Que devient Yoren?
alien Lola
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 48
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/07/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Yoren   bonjour EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:54

Que devient Yoren?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour a ts
» Nouveau site d' Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
syndrome de williams :: syndrome de williams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser