syndrome de williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
syndrome de williams

témoignages, échanges autour du syndrome de williams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virginie92
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 6 Oct 2005 - 21:00

Bonjour, nouvelle sur ce site, je me présente...je suis maman de 2 enfants, Bastien, 4ans et Réhda,9 ans aujourd'hui Wink et atteind du SWB
Dadou (son surnom) est en clis depuis 3 ans, où il a appris à lire et écrire (même si le graphisme n'est pas vraiment sa tasse de thé...), il commence les additions
comme nombre de vos enfants (je suppose), il adore la musique et la danse et à la chance d'avoir une mémoire auditive fantastique...
c'est un enfant HEUREUX... qui nous apporte beaucoup de joies et d'amour...
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 48
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/07/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:01

Bonsoir Virginie, je suis Christophe le papa de Julia qui a 4 ans et qui a le syndrome de williams et beuren. Julia est actuellement en moyenne section à l'école maternelle. Cela se passe bien à l'école pour l'instant car elle est très sociable et bien acceptée par tous. Elle a comme Réhda une très bonne mémoire mais elle rencontre beaucoup de difficultés en motricité fine : elle a du mal à tenir un crayon, n'arrive pas à couper avec des ciseaux. Elle parle très bien mais fait comme beaucoup d'enfants qui ont le syndrome : elle répéte souvent les mêmes questions et s'interroge toujours sur ce qu'on va faire après. C'est une petite fille très volontaire qui progresse à son rythme (dixit la maîtresse!). Elle nous apporte aussi beaucoup de bonheur et est bien soutenue par ses 2 grands frères : Arnaud (16 ans) et Clément (13 ans).
A bientôt.
christophe
Revenir en haut Aller en bas
camille
Bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/08/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 12 Jan 2006 - 11:16

Bonne année Virginie, cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de vos nouvelles. Je suis camille et j'ai une petite Lili de 3 ans qui va tous les matins à l'école maternelle et cela se passe bien même si en cemoment elle n'est pas très motivée car il fait très froid et qu'elle préfererait rester au lit. Il faut dire qu'elle se réveille souvent dans la nuit et qu'elle a ensuite du mal à se rendormir.
Est-ce que ces terreurs nocturnes durent plus longtemps chez les enfants qui ont le syndrome?
Revenir en haut Aller en bas
marraine de Rhone Alpes
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: coucou   bonjour à tous EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:12

coucou ici Laurily , Christophe je voulais vous dire que vous avez vraiment une fille super adorable vraiment !!! je tenais a vous le dire a vous et votre épouse ainsi que vous 2 fils qui sont tout les 2 aussi vraimen sympathique vous etes une famille vraiment super
gros bisous a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a ts
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
syndrome de williams :: syndrome de williams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser